Saison 2022-2023,  Spectacle Comédiens de la Tour

Diableries impromptues

De René de Obaldia. Par les Comédiens de la Tour. Mise en scène de Franck Martinière.

Représentations
  • Vendredi 4 novembre à 21h
  • Samedi 5 novembre à 21h
  • Dimanche 6 novembre à 16h
  • Vendredi 11 novembre à 21h
  • Samedi 12 novembre à 21h
  • Dimanche 13 novembre à 16h
Nos spectateurs en parlent

« Nous avons passé une très agréable soirée avec ce spectacle un peu déroutant et surprenant au début. Mais où l’on rentre très rapidement dans chacun des tableaux proposés. Un très très grand bravo aux comédiens qui sont vraiment tous très talentueux et nous reviendrons très vite lors de prochains spectacles »

« Quelle belle soirée !!! Du théâtre comme j’aime. Belle mise en scène. Et bravo les acteurs. Quel bonheur de se laisser aller dans cet univers …. »

Alors n’hésitez pas, venez réveiller l’enfant qui sommeille en vous !

Dans ces impromptus, René de Obaldia met en présence des personnages pittoresques et improbables qui nous entraînent dans des univers imprévus. Vous y rencontrerez tour à tour un bourreau et son fils, un vieux couple usé par le temps, un roi et son bouffon, deux femmes éperdues, une voyante exténuée en prise avec une cliente très volubile et deux amies connectées.

Ces textes, d’inspirations très différentes, sont traités avec le même humour, la même poésie et la même fantaisie.

Avec Rose-Marie Aparicio, Jean-Michel Bonfanti, Laurence Copsidas, Carine Dufays, Marie-Thérèse Dutartre, Fabienne Gerber, Thierry Gingembre, Florian Groshenry, Agnès Henry, Jacqueline Hunt Desitter,  Yves Michel et Valérie Poncet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.