Livre d’or Le mariage de Figaro

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le Livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
(Pas de message)

Nous connaissions bien la pièce, mais là quel brio. Le texte juste, brillant, divertissant. Les acteurs parfaits dans leurs costumes magnifiques, que d’émotions. Merci pour le moment de grand plaisir.

FM,

Février 2014

Mille fois bravo. Quel exploit, c'était beau, juste et tellement émouvant. Nous sommes impressionnés.

Christine,

Février 2014

Nous sommes conquis à la fois par votre talent et par la beauté des costumes !

Rosine et Gérard L.

Février 2014

Une première rencontre avec les Comédiens de la Tour, sans doute pas la dernière au regard de la qualité de la représentation… à tous niveaux : décors, costumes, lumière, musique… et incroyables jeux des acteurs ! Un immense bravo et une dédicace spéciale à Figaro !

Dany et Thibault

Février 2014

Quel régal ! Beaumarchais bien sûr dont on redécouvre la modernité et toutes les facettes théâtrales, mais les comédiens sont magnifiques et la mise en scène magistrale. Bravo à Maryvonne et à toute la troupe (superbe distribution et costumes ravissants !).

Annie,

Février 2014

Merci à tous pour ce magnifique spectacle. Une très belle soirée. Longue vie au spectacle et que vous soyez aussi attendus que pour les Romanesques.

Une de vos fans,

Février 2014

Etourdissant Figaro ! Beaumarchais vivant : Vivat ! Le rire franc, le frisson à l'écoute de talents si admirables. Comme vous êtes beaux et vifs !

Julian,

Février 2014

Le plaisir de retrouver une pièce de théâtre rondement menée, des comédiens dignes de Beaumarchais… Encore bravo à tous ! 

M.D. (papa du page),

Février 2014

Que de professionnalisme chez des amateurs ! Merci pour ce magnifique spectacle. Tout est beau, la mise en scène, le jeu des acteurs, les décors, les costumes… Bravo à tous. 

Février 2014

Quels moments délicieux dus au talent de la mise en scène allié au talent des acteurs. Quel travail pour un tel résultat ! Merci pour nous, spectateurs et … une pensée spéciale à toi, Guillaume. Bravo à tous. 

Lucette et Roland D.

Février 2014

Brillants, brio, légèreté et profondeur, tout l’esprit du siècle des Lumières ; et dans les rebellions et les stratagèmes, quel formidable appétit de vivre portent ces personnages, tous si bien servis par de merveilleux acteurs, et une mise en scène au top. Bravo à tous.

Ghislain SH

Février 2014

En souvenir d'un instant de lumière, de plaisir et de tendresse, Le mariage de Figaro a été porté par des artistes habités par l'ombre de Beaumarchais. Bravo pour la mise en scène ! Bravo pour les costumes ! 

TB,

Février 2014

Bravos à tous c'est formidable ! la mise en scène… les idées pour le décor… l'interprétation de chacun, la vie, le dynamisme. La sincérité de jeu… (le plus difficile au théâtre). Merci et bon vent pour d'autres représentations.

Albert V.

Février 2014

Joli, merveilleux travail que ce Mariage de Figaro ! Bravo, BRAVO, BRAVO à tous d'avoir relevé, bien haut et bien épicé ce grand défi. C'était difficile, grâce à votre bon jeu, on a tout compris ! et pas une minute d'ennui. Merci pour ce bon moment.

Johanna,

Février 2014

Une troupe qui nous enchante et nous fait redécouvrir le texte magnifique de Beaumarchais "Le mariage de Figaro". Encore bravo à vous tous et merci. 

Katia Tchenko,

Février 2014

Quelle belle soirée, dotée d’un texte – quel texte impertinent pour l’époque – et d’une distribution de grande qualité. Belle récompense méritée que ce Prix départemental. Merci pour votre engagement… et continuez ».

JPH

Mai 2015

Quel bon moment vous nous avez offert ! Félicitations à toute la troupe. Je vais vous faire de la pub. Un vieux prof. De français.

FH

Mai 2015

Merci pour ce mariage plein de rythme et de talent ; 2h de régal ! Bravo à toute l’équipe. 

Jean-Louis et Christine

Mai 2015

Merci ! Je suis fan, venue d’Achères à bicyclette pour vous voir...

Béatrice B.

Mai 2015