Nathalie Thomas
a écrit le 16 janvier 2022 à 13 h 57 min
Je réitère l’immense talent des comédiens, de la mise en scène de Sylvie et quel hommage à Philippe. C’est une mine ( du chnord) de subtilités, de clins d’œil, de références en tout genre qui nous plongent tous dans notre enfance, notre adolescence, notre course effrénée vers la fausse quête du bonheur, car le bonheur était bel et bien sous mon nez à 4 mètres de l’estrade où vous avez kidnappé mon rire . Un grand bravo
Voilà une belle mise en scène de notre société, bien croquée et surtout excellemment interprétée. Bravo à toute cette belle troupe et à Frimoussette merci pour ce clin d'œil à la petite histoire trielloise… et malgré ces temps difficiles… Continuez.
JP Houllemare
20 mai 2011
C'est vraiment très fort, l'ambiance tout de suite, on est emporté, et aussi les époques qui se renouvellent, enfin tout y est, le rythme, les acteurs "dedans". Un grand bravo à tous !
Charlotte,
Mai 2011
Même le chien boit son lait et salue, trop fort !! Belles prestations, les couples fonctionnent, bravo Bob, chapeau les décors, les fonds sonores. Continuez...
Karine,
Mai 2011
Heu… waouh ? ou alors… félicitations à toute l'équipe, bravo pour cette magnifique scénographie, ces décors sobres et justes ; bravo pour le jeu et en fait pour tout. Magnifique texte qui n'a pas été trahi, loin de là !
PS : Bravo au chien qui mérite simplement une "Palm Dog"
VI,
Mai 2011
Bravo pour cette pièce, un bon choix, un texte toujours d'actualité. Une bonne mise en scène, des bons comédiens. Un bravo particulier à Bob ! Merci pour ce bon moment.
Bertrand - Voix de Scène,
Mai 2011
J'y ai cru : l'histoire, car il y a histoire, est tellement vraie, tellement intemporelle que je me suis cru dans la situation. Bravos aux acteurs.
Jean-Paul,
28 mai 2011
Félicitations à toute la troupe des « Comédiens de la Tour ». Meilleurs vœux de réussite pour 2012 et surtout continuez !!!
François L.
Janvier 2012
Bravo. Une pièce bien jouée et un sujet qui résonne avec l’actualité
Marie-Jo et Patrice,
Janvier 2012
À quelle époque sommes-nous ? 1929, 1940, 2012 ? C’est du pareil au même. Bravo pour cette prestation.