Livre d’or Un vortex dans le potage

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le Livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
1 message.
Nathalie Thomas a écrit le 16 janvier 2022 à 13 h 57 min
Je réitère l’immense talent des comédiens, de la mise en scène de Sylvie et quel hommage à Philippe. C’est une mine ( du chnord) de subtilités, de clins d’œil, de références en tout genre qui nous plongent tous dans notre enfance, notre adolescence, notre course effrénée vers la fausse quête du bonheur, car le bonheur était bel et bien sous mon nez à 4 mètres de l’estrade où vous avez kidnappé mon rire . Un grand bravo
Bonsoir cher comédiens de la tour, Je l'ai déjà dit à quelques comédiens mais je voulais vous l'écrire. Nous avons adoré la pièce ! Le texte est drôle et les comédiens ont superbement bien incarné les personnages. Mon mari a dit que c'est l'une des meilleures pièces qu'il ait vu et je suis d'accord avec lui. Bravo à tous. A bientôt.
Sophie Revellin , le 7 mars 2020
Quel bonheur ! Mine de rien, c’est une pièce géniale, aussi bien dans l’écriture que dans la mise en scène. Une soirée de surprises, le plaisir de rire sans cesse.
Maryvonne
Bien plus qu’emballé après ce spectacle à la mise en scène soignée, la distribution impeccable et joué avec une énergie et une bonne humeur qui fait plaisir. Un peu plus de potage, svp !
Rémy
Merci à Sylvie pour cette mise en scène à la fois créative et « hommage fidèle ». Et un grand bravo à toute la troupe pour son énergie et son talent ! Amitié d’un ex-Comédien de la Tour.
Hervé
Un grand BRAVO aux acteurs et metteurs en scène pour cette magnifique représentation. Très bel hommage à Philippe.
Frédéric
Un peu d’Audiard, de Frédéric Dard, de René Fallet et beaucoup de Philippe, honoré par les enfants des Comédiens de la Tour. Un bel héritage transmis à tous… Bravo et merci !
Catherine et Laurent
Revoir cette pièce, 32 ans après, écrite par un talentueux ami !! Quel bonheur, quelle joie, des larmes aussi. Quelle surprise de voir un autre Tonio !! Je vous aime.
Titi dit Tonio